• Retour

    Coucou,

    Me voici de retour sur la blogospère, après une grande pause et un nouvel hébergeur.

    Je vais donc continuer à parler de mes créations, mes idées, etc...

    Aujourd'hui je vous montre un coucher de soleil peint à l'huile. J'aime bien peindre les couchers de soleil, surtout qu'ici on a de beaux coucher de soleil, à défaut de le voir souvent dans la journée.

    Celui-ci est fait d'après une photo, pendant mes cours de dessin.

    Ce que j'aime bien, quand je peins à l'huile, c'est de pouvoir étaler le médium avec les doigts quand il s'agit de grandes surfaces, bien sûr.

    Retour

    Voir les commentaires


  • Commentaires

    1
    mhd
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:00
    il est beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :